TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ben voila, Sans le faire exprès j'ai supprimer "sentxs.txd" et "sentinel.txd" dans IMG TOOLS, j'ai maintenant juste des .dff... Que faire?? :ouin: Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ben voila, Sans le faire exprès j'ai supprimer "sentxs.txd" et "sentinel.txd" dans IMG TOOLS, j'ai maintenant juste des .dff... Que faire?? :ouin: Merci :happycry: ben installe une autre voiture (txd et dff) à la place de ces 2 modèles et voilà ...sinon ben tu peux jouer quand même, ces deux véhicules seront juste "moches" c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) 1.non mais remettre l'original!! :-/ 2.non quand j'approche d'une sentinelle:BUG! Modifié le 30 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 réinstalle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 réinstalle réinstalle quoi IMG TOOLS ou vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mes mission seront-ils perdu?(je ne téléchargerais plus jamais de char) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non tes mission resterons dans : mes document/gta vice city user files alors ces tout sercure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pas d'autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) Mais non ... pas besoin de reinstaller quoi que ce soit... Donne moi ton email en mp, je t'envoie ces 2 fichiers en revanche je serais toi je ferais carrement une copie de sauvegarde de tout le dossier d'install' de vice city (si tu as la place bien sur), ensuite tu n'es plus embeté Modifié le 30 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 o.k. vais le faire!!! Merci tout-le-monde :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 2.non quand j'approche d'une sentinelle:BUG! étonnant que ça vienne des txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés