Invité Vice yeux Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai téléchargé le speedometer, et je le lance comme c'est écrit, mais ca marche pas..... que faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 retelecharge le moi aussi y marcher pas la 1er foit je lé retelecharger et la c bon il ya aussi le speedomettre v2 ici http://www.gtat.org/DracoBlue.com/Forum/viewtopic.php?t=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lance déjà le jeu, charges ta sauvegarde, ensuite seulement lances le speedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi non plu ca marche pa. j'ai essayé assi de le mettre apres avoir chargé ma partie, ca afiche un truc en haut a gauche, je sai plu ce qui est marqué, mais ca e marhce tjr pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quel version de vice city ? 1.0 ou 1.1 ? Moi je tourne en 1.1 via le bloodpatch dispo sur ce site, et ca fonctionne très bien avec le speedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés