diaz987 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) Quand je vais dans les options graphiques du jue , il n'y a pas l'option graphique "Trainées" ou "Ramenences" comment faire?? Peut'on les activer avec un programe?? Merci a tout ceux qui repondent!! aidez moi Edit par Born2Bwild : ne postes pas 2 messages de suite, édites le précédent le "UP" est très moyennement apprécié ici Modifié le 30 janvier 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Heu les trainées... c'est pas dans GTA3 plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz987 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 quoi, il y a pas dans GTA VC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 il y en a mais il sont désactiver par défaut enfin je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 les trainées si mes souvenirs sont bons c sur GTA 3 PC et sur GTA VC PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz987 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 a c'est nul alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 vous êtes sur qu'on peut pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 joue sans cela et de toute facon sa ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 si je les veux, sa fait plus bo!!!! Et vous vous les avez dans les options sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :yes: oui :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 sa doit venir de ma carte graphique ATI!! Il n'y a aucun patch pour le jeux pour les ati?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :yes: oui :yes: ah bon ? ben t'es super fort toi là bas <_> ...sur GTA VC PC les trainées ne font pas partie des options (j'ai comme une impression de "déjà dit" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 elles y sont oui ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 elles y sont oui ou non pas sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 hA ben oui tien jai dit halluciner elle ny sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 hA ben oui tien jai dit halluciner elle ny sont pas <_> elles y sont sur gta3, ou sur VC ps2 (3° fois :lolol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés