Aller au contenu

pour ajouter une voiture et non la remplacer ?...

Invité Miles

Messages recommandés

Salut, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une voiture au lieu de remplacer les encienes ?

Et j'aimerai savoir aussi comment faire des TXD a partir de BMP car dans le zip de la Dodge Viper et celui de la F50 les textures sont en BMP et non en TXD

puis pensez vous aussi qu'il soit possible de creer une voiture et faire en sorte qu'elle y en a qu'une de cette categorie qui sircule dans tout le jeu ou garrer a un endroit precis, que le joueur soi seul a pouvoir la prendre, qu'elle ce conduit toute seule sans pilotes et qu'on puisse l'appeler pour qu'elle vienne vers nous ?

Je pense que ca risque d'etre tres diffissile tout ca lol mais est ce qu'il ya au moin une de ces choses de possible ?

Merci d'avance pour vos reponces :-)

Salut, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une voiture au lieu de remplacer les encienes ?

Et j'aimerai savoir aussi comment faire des TXD a partir de BMP car dans le zip de la Dodge Viper et celui de la F50 les textures sont en BMP et non en TXD

puis pensez vous aussi qu'il soit possible de creer une voiture et faire en sorte qu'elle y en a qu'une de cette categorie qui sircule dans tout le jeu ou garrer a un endroit precis, que le joueur soi seul a pouvoir la prendre, qu'elle ce conduit toute seule sans pilotes et qu'on puisse l'appeler pour qu'elle vienne vers nous ?

Je pense que ca risque d'etre tres diffissile tout ca lol mais est ce qu'il ya au moin une de ces choses de possible ?

Merci d'avance pour vos reponces :-)

Bon n'est pas possible d'ajouter une voiture qu'il circule dans les rues.

Ce n'est pas possible de faire rouller un voiture sans conducteur. Mais si tu en veux une garré il y a un moyen mais c'est très complexe et tu perdrais une voiture du jeu original pour la remplacer par une voiture télécharger. Si tu n'est pas expérimenté dans la modification de GTA3, personnelement, je ne te conseille pas d'essayé de modifié les fichiers pour que ta voiture apparaisse à un endroit précis et aussi pour qu'elle ne circule pas dans la traffic.

Par la suite pour mettre des textures sur un véhicule lorsqu'il ne contient pas de .txd:

1- Télécharge ce programme.

2- Trouve le nom du fichier que la voiture va remplacer. Normalement le nom de la voiture.dff

3- Ouvre le programme et ouvre le fichier txd.dir ou txd.img qui est dans le dossier Models de GTAIII. Trouve la voiture que tu va remplacer et par la suite remplace les textures de la voiture.

Ok merci les gars pour ces rensseignement  :D

Avec cette tecnique il y a pas moyen d'ajouter plusieurs textures histoire d'avoirs plusieurs couleurs ? Et metre des reflets sur les voitures ?

Sinon pour le moment je vais essayer dans un premier temp de faire une voiture qui circulera normalement et apres j'essayeras de faire ma voiture unique (en fait je voulais essayer de faire KITT, ca serais un peut con de voir plusieurs KITT lol)

Parcontre pour pouvoire faire ca faut avoir de l'experience en programation ?

jz me demande aussi s il est possible de metre des lumieres rouge devant  :-/ ... Parcontre je sais qu'il existe un code qui permet de faires des bon avec une voiture, est il possible de faire une voiture qui pourais faires des bon sans avoir besoin de ce code ?

voila ca serais tout pour le moment ;-), merci encore :-)

je te remerci xr :-)

Je ne connais pas encore toutes les voitures du jeu ;-)

il m'enquerais plus de savoir si je peut foutre une lumiere rouge qui ce balade a l'avant a ca serai parfait pour une KITT  8) Je pense que ca doit etre un peut la même chose que pour les gyrophares des flics, pompiers ou embulences parametré diferament