Aller au contenu

Gta Vice City


Extrem49

Messages recommandés

:P salut, j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi, j' vais avoir le gta5, he oui, celui qui remplace le gta vice city, il est sorti en Amerique, et sort en france qu a la fin de l' annee, mais bon, le prob c est que je sais pas si je vais l'avoir en francais pour les sous-titre alors si qlqun ou qlqune est tres tres fort(e) doué(e) pour changer la langue du jeu, ben qu'il ou qu'elle se fasse connaitre, merci. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut, j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi, j' vais avoir le gta5, he oui, celui qui remplace le gta vice city, il est sorti en Amerique, et sort en france qu a la fin de l' annee, mais bon, le prob c est que je sais pas si je vais l'avoir en francais pour les sous-titre alors si qlqun ou qlqune est tres tres fort(e) doué(e) pour changer la langue du jeu, ben qu'il ou qu'elle se fasse connaitre, merci. :)

Ah tiens ... tu dois bien etre le seul a pouvoir l'acheter dans ce cas la... Au mieux et uniquement sur PS2 fin 2004 en europe, sachant que rockstar games fait parti de ces studios qui mettent pas 6 mois à localiser un produit... En gros et pour resumer, pourquoi tu dis des conneries ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute mon grand, mon cousin viens en france ce week-end et cest lui qui m'a di qu'il l'avais vu, je vois pas pkoi je m'amuserais à mentir ca ne sert à rien, il s'est peu etre trompé, il a can meme 38 ans, les jeux pc et consoles c est pas trop son truc, mais apparement il aurait vu une pub a la tele voila, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute mon grand, mon cousin viens en france ce week-end et cest lui qui m'a di qu'il l'avais vu, je vois pas pkoi je m'amuserais à mentir ca ne sert à rien, il s'est peu etre trompé, il a can meme 38 ans, les jeux pc et consoles c est pas trop son truc, mais apparement il aurait vu une pub a la tele voila, ;)

eh bien dommage car ton cousin s'est trompé...

 

s'il y avait ne serait-ce qu'une bribe d'info sur GTA dans quelques pays que ce soit, nous autres serions parmi les premiers informés :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui??? Alors pkoi tout a l heure qd je suis aller m'assurer de ce que je disais dans un magasin, la personne qui s'occupe des jeux m'a dit la meme chose bizard can meme non ? Mon cousin qui me dit que gta5 est sorti, et en plus un vendeur me dit la meme chose??? bizard ca, deux a ce tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui??? Alors pkoi tout a l heure qd je suis aller m'assurer de ce que je disais dans un magasin, la personne qui s'occupe des jeux m'a dit la meme chose bizard can meme non ? Mon cousin qui me dit que gta5 est sorti, et en plus un vendeur me dit la meme chose??? bizard ca, deux a ce tromper...

comparé à des milliers à ne pas se tromper, ça peut sembler dérisoire :rolleyes: :lolol:

 

....plus sérieusement : trouve un screen de la pochette, s'il est sorti qq-part sur la planete où Internet existe (il me semble bien qu'il y a le net aux US non ? :rolleyes: ), la pochette est forcément sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Vice city, c'est GTA5

 

Gta

Gta london

Gta2

GTA 3

GTA vice city

 

...

oui enfin passer de GTA 3 à GTA 5 fô pas être trop stupide non-plus quand même hein (ou alors c'est le London 1969 le "4" , mdr :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Moidor

ton cousin,il l'a vu à la télévision??

parce que is c'est ça il est pas du tout sorti le jeu c'est juste un prewien enfin une annonce simple en france j'ai jamais vu une pub de GTA Vice City à la télé dommage car j'en ai téléchargée en américain elles sont pas mal mais ce qui compte c'est le jeu.

 

J'attends avec impatience le nouveau "San Andreas".

 

allez a++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D EH! Extrem 49 kan tu l'auras ce jeu tu nous enverra des images paske moi aussi jé mon frère qui vit au USA et il a rien vu! Deplus il l'aurait annoncé a la télé (surTPS, je me rapelle jamais la chaine)

alors kan t'auras les images (pas celle ke tu trouves sur gta.sanandreas.com) mais dans ton jeux, tu nous les enverra

 

sinon c la honte de toi :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a can meme un truc qui ne m'etonne pas dutout, le fait qu'il y ai u une erreur de ma part ou de mon cousin, et tout de suite plein de personnes de foute de moi, quelle BELLE PREUVE D'INTELLIGENCE, alors la honte sur moi non, j'ai pas honte, par contre pour tout ceux qui se foute de ma gueule, ben ca me fait pitié pour eux, d'avoir un cerveau si peu rempli, et un Q.I. n'en parlons pas..... allez aux cours du soir....

 

 

DESOLE, mon cousin qui est arrivé chez moi finalement ce soir (samedi 31 janvier) aulieu de la veille, viens de me dire que ct pas en rapport avec "grand theft auto", mais un autre jeu qui s'appelle effectivement "gta5" et ce n est pas la peine de faire des recherches car c'est un jeu reservé au etat-unis,il y a u une mauvaise comprehension entre lui et moi, je reconnais donc mon erreur, mais par rapport en mon precedent message je n en pense pas moin...

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste aps 2 messages de suite stp ... relis la charte ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Vice city, c'est GTA5

 

Gta

Gta london

Gta2

GTA 3

GTA vice city

 

...

oui enfin passer de GTA 3 à GTA 5 fô pas être trop stupide non-plus quand même hein (ou alors c'est le London 1969 le "4" , mdr :lolol: )

je voulais dire que c'est le 5ème episode ... <_< faut pas etre trop stupide comme tu le dirais si bien toi meme pour apprendre a lire entre les lignes, puisque de toute façon il y'a très peu de chance qu'il se nomme GTA5... Surement san andrea ...

Modifié par MiLLeNiuM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE, mon cousin qui est arrivé chez moi finalement ce soir (samedi 31 janvier) aulieu de la veille, viens de me dire que ct pas en rapport avec "grand theft auto", mais un autre jeu qui s'appelle effectivement "gta5" et ce n est pas la peine de faire des recherches car c'est un jeu reservé au etat-unis,il y a u une mauvaise comprehension entre lui et moi, je reconnais donc mon erreur

...on est un peu concernés par l'actu de ce genre de jeux, donc quand on te dit qu'il est pas sorti (le "vrai" gta-suite) ... on sait de quoi on parle (nous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...