Extrem49 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 salut, il me reste deux derniere missions dont le titre est "la fin", comment je fais pour les faire, je dois finir les missions secondaires avant ou bien ? merci de me repondre bye . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 slt Non, tu n'es pas obligé de faire les autres missions (tu as accès aux dernières missions ? Sinon fais les missions de l'imprimerie) mais un problème mineur peut arriver : moi la dernière mission que j'avais faite était Boomshine Saigon donc à chaque fois que je rechargeais ma partie j'avais comme nom de sauvegarde Boomshine Saigon au lieu de la dernière mission. Voilà :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés