Invité tounet42 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 salut tt le monde, dans vice city jé voulu exporter le son de la moto avec GTA3 AudioEditor. mais kan j'ouvre le fichier sfx.SDT ca me marque "File access denied" , coment fo que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 il faut décocher la lecture seule des fichiers SFX.raw et SFX.SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 débarrasse-toi de la lecture seule une bonne fois pour toutes : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oups excusez mon post debile tout a l'heure jé reinstallé vice city et jé carrement oublier de réenlever la lecture seule maintenant ca fonctionne niquel merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés