Invité dj polak Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 slt je voudrai vs demander ou je peux trouver le skin d'eminem, g deja trouvé ceux de tupac et de snoop dogg mais je trouve kils sont pas aussi stylés q'eminem donc si qqn peut m'aider... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 http://www.gtaskins.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ça doit casser, un skin snoop dogg avec le modèle de Fido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...et ça existe pas des skins un peu tarés genre "roger rabbit"..."mickey"...ou même pourquoi pas "flipper le dauphin" ou "la reine d'angleterre"... ??? nan ? dommage... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...et ça existe pas des skins un peu tarés genre "roger rabbit"..."mickey"...ou même pourquoi pas "flipper le dauphin" ou "la reine d'angleterre"... ??? nan ? dommage... :lollol: J'en ai déjà vu un de Ben Laden. Mais pour Flipper, roger et micker. Je pense que y'a trop d'apindise pour que ça soit beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 moi g un bleme avec ton site samcchi quand j telecharge le skin apres pour le ziper sa marche po uio dit que c po un fichier zip......eureur et sur tt se que g telecharger c bizar a tu une solution mister samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 moi g un bleme avec ton site samcchi quand j telecharge le skin apres pour le ziper sa marche po uio dit que c po un fichier zip......eureur et sur tt se que g telecharger c bizar a tu une solution mister samchi D'une part c'est pas mon site. Et si tu as un pb sur leur site y'a un forum. Va y poser ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 D'une part c'est pas mon site. Et si tu as un pb sur leur site y'a un forum. Va y poser ta question. non samxchi je dit po sa mechament t enerve po je cque c po TON site c une facon de parelr ! c que si tu pouvais m aider voila merci quand eme c po grave ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Comme je l'ai dit va poser une question sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 mouia mais il ets en englais :/ c po grave ya po que l a haut des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés