Invité Guest_tyler Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jaimerai savoir si (quand on telecharge ou que lon cree un vehicule) si on est obliger de changer un modele existant contre celui voulu ex moto gsxr1000 telecharger ghange la pgj600 :ouin: est ce quon pe comtourner se sisteme et cree une gamme independante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non, chaque véhicule installé doit en remplacer un autre... enfin sauf si tu veux reprogrammer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Si exemple c pcj600.txd et que tu veut le changer par le flatbed tu marke flatbed.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si exemple c pcj600.txd et que tu veut le changer par le flatbed tu marke flatbed.txd j'ai telecharcher une voiture et je n'arrive pas à l'installer . :guns3: comment faire? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si exemple c pcj600.txd et que tu veut le changer par le flatbed tu marke flatbed.txd ce n'était pas sa question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si exemple c pcj600.txd et que tu veut le changer par le flatbed tu marke flatbed.txd <_> j'ai telecharcher une voiture et je n'arrive pas à l'installer . :guns3: comment faire? :happycry: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés