NFS Tuner Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai créé cette Celica pour NFS4 http://www.nfscars.net/nfs4shots/cext.jpg J'ai autorisé la convertion à un gars. Pourriez vous la mettre sur votre site SVP ? Voici l'url de ma Celica où vous pourrez la pomper (Site Russe)... Dommage que ma texture n'ait pas été reprise... Merci Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 très joli voiture, et dommage pour le tex, sa le fesai mieux avec Si tu as d'autre voiture a importer dans vice city, prévien moi je converti pour vice city et généralement je garde les textures d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 très joli voiture, et dommage pour le tex, sa le fesai mieux avec Si tu as d'autre voiture a importer dans vice city, prévien moi je converti pour vice city et généralement je garde les textures d'origine Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai créé cette Celica pour NFS4 http://www.nfscars.net/nfs4shots/cext.jpg J'ai autorisé la convertion à un gars. Pourriez vous la mettre sur votre site SVP ? Voici l'url de ma Celica où vous pourrez la pomper (Site Russe)... Dommage que ma texture n'ait pas été reprise... Merci Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60 Ko stp envoie ta création à submit-gta (@macreators.com bien sûr) ... ...pour celle-là je fais une exception : je vis eller la chercher sur ton lien, pas la peine d'acrire, mais le forum n'est pas là pour ça (et les Messages Privés ça existe d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) mais le forum n'est pas là pour ça Je ne pouvais pas savoir :ouin: Modifié le 30 janvier 2004 par NFS Tuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés