mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Une pitite dépèche AFP pour ceux qui ont envie de faire des "calins" à des objets qui leur sont chers : Les visiteurs d'un musée allemand invités à détruire leurs objets préférés KAISERSLAUTERN (Allemagne), 27 jan (AFP) - Un artiste suisse propose jusqu'au 14 mars aux visiteurs d'un musée d'art moderne à Kaiserslautern (ouest de l'Allemagne) de soumettre les objets qui leur sont chers à une machine qui les projette contre un mur, a annoncé mardi la direction du musée. A des heures fixes de la journée, les visiteurs "peuvent apporter les objets avec lesquels ils ont une relation particulière au musée afin de tester leur résistance matérielle", précise la direction de la Pfalzgalerie sur son site internet (www.pfalzgalerie.de). De couleur orange et fabriquée à base d'acier, cette machine qui représente "un appel à détruire ce qui nous est le plus cher" est l'oeuvre du Suisse Max Grueter. Baptisée "Crash Test", elle est présentée dans le cadre de l'exposition "Friendly Fire" (tirs alliés, une expression récemment utilisée pendant la Guerre en Irak pour désigner les tirs américains dont avaient été victimes les soldats britanniques) qui aborde l'absurde et l'autodestruction dans l'Art. yo/dl tf 27/01/04 17:52 ...alors vous iriez jetter qq-chose vous ? et koi donc ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ma PS2 ! ... je rigole hein ! C'est un truc de malade ce musé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi y a des jours ou j irai bien emmener ma responsable se faire projeter contre un mur avec cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'aime tellement ma prof de français, que je viendrais bien avec elle pour la projeter bien fort sur le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je me demande en quelle mesure cette machine sera capable d'avoir accès à la conscience, de se rendre compte de sa futilité et de se projeter contre le mur. Sinon, comme objet préféré ce serait le PC, mais c'est pas gagné pour que je le fracasse ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ...j'y mettrais bien quelques ministres moi ps : hein ? moi ? non m'sieur l'agent c pas moi qui ai dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi ce serait mon ordi avec tous mes jeux.............nan jplaisante jamais de la vie ce truc!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ptete mon directeur du bahus projeter contre le mur aaaaaaaaaaaahhhh ca serait amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 .......ou mon prof d'histoire géo....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ma prof de Français et d'histoire Géo qui est la même avec tous ses cours et ses livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ma soeur! Je ne le veux plus mais ce n'est pas un objet de valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 "un appel à détruire ce qui nous est le plus cher" Si t'as soeur t'e...nquiquine, ça a strictement rien à voir avec un quelconque objet de valeur à projeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés