Invité yoyo Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut , comment faire pour placer une voiture a un emplacement voulu (comme l'infernus qui apparait toujours a coté de la villa ou comme les voitures du garrage sunshine) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 est ce possible avec moo maper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 il y a un logiciel pour faire sela mé je sé plus se que sé sinon tu peu pas avec moomapper dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité agashka Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c peu etre "VC mission builder" en tu cas mesambe ke tu peu avec co , vo su ***********.*** Edit par ittecrev : On la refait, mais sans pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je ne sais pas commen mais j'ai déja cherche et sa a rien donner mais si tu trouve se logiciel signale moi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je pense ke c ça ke vs cherchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour modifier l'emplacement des caisse, je crois que c dans le fichier "main" vers la ligne 27865 (avec ViceBuilder). Faut changer les valeurs (x,y,z) Mais je suis absolument pas sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 faut pas changer faut créer un nouveau scrip dans le main.scm pour en rajouter et croyer moi j'ai essayer et ces pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) ben pas obligé, si tu veux juste bouger l'infernus de la maison de Diaz, tu change juste les valeurs. En meme temps, fo savoir laquelle c parmi les trois! Modifié le 6 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouai mais lui il veut créer des voiture stationner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben tu copie une ligne et tu remplace les valeurs x,y,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ehh pour les "main" sai le quel car y'en a deux est 1 des deux sa iun format spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c le main.SCM mé c compliqué (programaton) et iul te faut ViceBuilder et g po réussi a changer l'emplacement de bagnoles (et j'en ai passé du temps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 erf je suis mappeur sur un jeux "battlefield1942" et je code aussi dessu est en comparen a sa main.smc est vraiment tt con enfait j'ai réussi a mettre des véhicule partout sur ma maps "herbe" avec hélico , bato et tt , mais je vais essailler de créé des missions sa a l'air plus complexe est super si sa marche aussi , est si le tt marche je ferai une update de ma maps en vertion récente. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 s ke tu pourrait pas faire un tutorial pour les débutants?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 faut pas changer faut créer un nouveau scrip dans le main.scm pour en rajouter et croyer moi j'ai essayer et ces pas facile demande à UXYBO!! c est le BOSS du main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés