TekZone Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Dites, comment fais-je pour me mettre une signature? * J'ai télécharger une police d'écriture qui s'appelle:angelfires et que dois-je faire après? :ouin: Merci! :happycry: *je ne veux pas mettre d'image* Modifié le 29 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Si j'ai bien compris tu veux ecrire du texte ds ta sign avec la police angelfire ? Si oui , bha le seul moyen , c d'ecire ds une image :-/ A moins qu'il yen ai un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 et oui, c'est le seul moyen sinon tout ceux qui possèdent cette police verront ton texte et les autres le verront s'afficher avec la police par défaut : arial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Si j'ai bien compris tu veux ecrire du texte ds ta sign avec la police angelfire ? Si oui , bha le seul moyen , c d'ecire ds une image :-/ De quoi écrire dans une image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah tu ouvres ton photoshop ou autres et tu crées une image sur laquelle tu écris avec la police que tu veux aucun autre moyen de la voir apparaître ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) O.k merci a tous Modifié le 7 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés