rapt01 Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 a tous ceux qui possedent le pâtch ATI qu'il me l'envoi ou qu'il le redonne a ce site car je ne peux que regarder le CD sans pouvoir y jouer :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 clair que c'est pas passionant de regarder un cd ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 si t'aller voirici etque tu vas ds la rubrique patch hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 si t'aller voirici etque tu vas ds la rubrique patch hein : Ça se voit que tu n'as pas lu ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapt01 Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oui je veux bien y aller sur ton lien mais il nexiste plus et c pas a cause du nombre de personne limité merci quand meme et le CD est encore plus beau qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 oui je veux bien y aller sur ton lien mais il nexiste plus et c pas a cause du nombre de personne limité merci quand meme et le CD est encore plus beau qu'avant Tu as lu le sujet dont j'ai mis le lien ? Ça n'a rien a voir avec le fait que le téléchargement est limité à 5 personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 a tous ceux qui possedent le pâtch ATI qu'il me l'envoi ou qu'il le redonne a ce site car je ne peux que regarder le CD sans pouvoir y jouer :zzzz: ouai ok moi particulierement g chercher rien trouver masi pk sa marche po meme si on fait enregistrer la cible sous......... sa marche c dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 > Un sujet a déjà été lancé sur ce patch il y a deux jours ! ET j'ai déjà dis, que le patch n'est plus dispo via les liens du site et qu'il faudrait que quelqu'un nous les envois si ils les ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés