Keziah Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) :ouin: Salut à tous ! Je fais appel à vos ressources de GTA VC car je recherche désespéremment depuis 2 jours un skin particulier: je crois me souvenir que le nom de fichier était >>> "yellow hawai" tommy porte un futt bleu et une chemise hawaienne jaune pimpante, et de + il est bronzé... Ce st de modestes infos mais si l' un de vous dispose de ce trésor ds ces fichiers ou connait un site qui l' a encore, je lui en serait très reconaissant ! ce skin était dispo sur ce site ; GTAskin.com... Malheureusement il a fermé, & bien sur il n' y a plus d' accès au contenu... (cf cette page ). J' ai bien sur cherché sur pas mal de sites mais je pète les plombs à force de vérifier ts leurs stocks de skins.... Je fais dc appel à votre aide ds un dernier espoir ! merci d' avance ! Modifié le 30 janvier 2004 par Keziah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 regarde ici il ont plus de 60 skins donc il y est peut être http://gta3.gamigo.de/?page=showfiles&acti...=28&sortby=date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) :-/ ... merci mais j' étais déjà allé jeter un oeil... rien d' autre? Modifié le 29 janvier 2004 par Keziah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés