Invité LobTTo Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai installer un véhiculle, c'etait "ma premiere" et le jeu ne veut plus se lancer, au téléchargement de mes sauvegardes ou d'une nouvelle partie...Planton, j'ai downloadé le zip save data et remplacer mais pareil...Je n'ai pas le cd d'installation ! Une idée ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fallait faire une sauvegarde de tes fichiers avant vas t'acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 cé quoi la caisse que ta installé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai installer un véhiculle, c'etait "ma premiere" et le jeu ne veut plus se lancer, au téléchargement de mes sauvegardes ou d'une nouvelle partie...Planton, j'ai downloadé le zip save data et remplacer mais pareil...Je n'ai pas le cd d'installation ! Une idée ? :ouin: c'est pas compliqué : réinstalle le jeu ... t'as plus les cd d'installation ? ben récupére-les... ...tu peux pas ? ben achète le jeux : tu n'as de tte façon pas le droit d'y jouer si t dans ce cas ps : si t dans les 2 premiers cas ben voilà koi, si t'es dans le dernier cas, dis-le, qu'on ferme ton topic rapidement (pas de piratage ici :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je vais pas mentir, c'est une copie que j'ai, je la récupere demain ! Boah merci quand meme ! Plus d'un ont la copy ici j'en suis sur ! Mais bon je suis pas un pirate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je vais pas mentir, c'est une copie que j'ai, je la récupere demain ! Boah merci quand meme ! Plus d'un ont la copy ici j'en suis sur ! Mais bon je suis pas un pirate... t'en as le droit si tu possèdes l'original dans l'entourage famillial proche ps : donc sois précis, ou ne le sois pas, mais saches que t'as le droit de jouer avec une copie si tu possèdes l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ps : donc sois précis, ou ne le sois pas, mais saches que t'as le droit de jouer avec une copie si tu possèdes l'original CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés