Invité Vice yeux Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Voilà : j'ai téléchargé diverses voitures sur gta.macreators.com et j'ai suivi la procédure d'installation indiquée, mais lorsque j'installe une voiture et que je lance vice city, lors de la page de chargemt, j'entend un bruit, et qd je fais echap, je vois une fenetre d'erreur gta.vicity.exe fermeture etc... Que puis-je faire pour que ca fonctionne? pcq en plus je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour que ca remarche..... j'ai deja essayé avec les lectures seules etc...... Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Voilà : j'ai téléchargé diverses voitures sur gta.macreators.com et j'ai suivi la procédure d'installation indiquée, mais lorsque j'installe une voiture et que je lance vice city, lors de la page de chargemt, j'entend un bruit, et qd je fais echap, je vois une fenetre d'erreur gta.vicity.exe fermeture etc... Que puis-je faire pour que ca fonctionne? pcq en plus je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour que ca remarche..... j'ai deja essayé avec les lectures seules etc...... Merci de m'aider ça vient sûrement de ça : installe le dmagic wheel mod gta vc : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php gta 3 : http://www.gta-macreators.com/articles/20.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vice yeux Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 merci d'avoir répondu; mais ca ne vient pas de là, puisque le jeu ne se lance même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 merci d'avoir répondu; mais ca ne vient pas de là, puisque le jeu ne se lance même pas... alors relance le jeu entr chaque étape de l'installation d'une voiture : tu verras quelle étape "ne te réussit pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vice yeux Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai réussi!! ca vient de la version de img tools...;; j'ai téléchargé la nouvelle et maintenant c fonctionne!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'ours Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi mon problème c quand j'installe une voiture elle est trop haute!!! Y a t'il moyen de rabaissé la voiture et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi mon problème c quand j'installe une voiture elle est trop haute!!! Y a t'il moyen de rabaissé la voiture et comment? c'est des valeurs de la ligne de handling (tout est expliqué au début du fichier, y'a qu'à lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_cyril Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 :ouin: moi c pareil mais ça viens de car editor quan je modifie handling duand je change le nom d'une voiture. si quequ'un a une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité beeen Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut, moi jai des problemes a dl les fichiers, quand ca dit que le serveur est non plein, je clique sur "ici" est il me donne une page derreur. que faire?? il me faut la bmw m3 cabrio!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité computerfreak Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai téléchargé le vélo et il manque la ligne de texte et le fichier de colisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :ouin: moi c pareil mais ça viens de car editor quan je modifie handling duand je change le nom d'une voiture. si quequ'un a une solution ... pour changer le nom des voitures utilisez gta texter ou gxt editor : pour gta3 pour VC PS : pour les autres questions : apprenez à créer des topics svp : le :hs: ça va 5 minutes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés