Invité Guest_françois Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi j ai fait le code pour avoir les caisses en noir et j ai mi une s xs ds mon garage et jai sauvgarder et j ai recharge. et j ai plus q une caisse noir. mais vous etes daccor avec moi pour dire que c est une bombe. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cobain Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 raaah vi mé tu parles de celle d'origine ou bé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) sentinelle XS?Non moi l'aime pas Mon coup de coeur c'est la cheetah ou la comet!!!http://forum.macreators.com/html/emoticons/cool.gif Modifié le 29 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sentinelle xs?? Ouais mais ya mieux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sentinelle xs?? Ouais mais ya mieux........ Beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sa dépend des gouts moi l'aime pas! :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je l'aime bien mé je préfère le hunter ou la pcj600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 dans le genre voitures, c'est une de mes préférées mais disons que je suis plutot motard moi :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 kel acceleration n empech. Le bruit du moteur me fait penser a la fbi rancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 me rappelle meme plus la tete quelle a g changer ttes le voitures ca prend du temps mais g m3, m5, porsche ferrari etccccccccccccccccccccccccccc 75 caisses g changer et je trip parcequ'il ni a aucun bug mais g la pure becane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dans le genre voitures, c'est une de mes préférées mais disons que je suis plutot motard moi :yes: motard,moi je plutot "rapide et dangereux"http://forum.macreators.com/html/emoticons/yes.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés