Invité REDdrooper Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bonjour g un probleme averc gta3 je le lance et il me marke "veuillez inserez le disk 2 dn le lecteur....." je le mets mais pas moyen jai telecharger tt les crack pour gta3 cela plante encore !! que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 utilise le cd originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Es tu sur de l'avoir bien installé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REDdrooper Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un cd gravé mais g mis un crack nocd et kopier tt le cd2 et je lai moit dn le rep. de gta3 merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un cd gravé mais g mis un crack nocd et kopier tt le cd2 et je lai moit dn le rep. de gta3 merci kan meme ...dans le repertoire AUDIO de gta ps : je te demande pas si t'as acheté l'original avant de le graver (comprends ce que tu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu met un crack no-cd et tu démarre le jau en mettant quand même le cd play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu met un crack no-cd et tu démarre le jau en mettant quand même le cd play mdr ! d'où l'intérêt du patch no-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 cé quand on a un cd gravé on é obliger de mettre le no-cd et le cd play gravé pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 cé quand on a un cd gravé on é obliger de mettre le no-cd et le cd play gravé pour que sa marche 1 : non 2 : tu parles de ce crack : http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/38.php , c'est pas un crack nocd 3 : si tu parles bien du NOcd ... alors si t'as besoin du cd "play" pour jouer c'est que t'as pas fait une install "complète" du jeu ps : si le crack NOcd nécessitait le CD, ben heu il s'appellerait autrement, réfléchis stp :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REDdrooper Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bjr cela replante g mis le crack nocd et mis les 2 cds de gta3 dans les lecteurs cela plante encore que faire ?????? :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The.Killer.Destroyer Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut moi comme tous les autre j'ai graver les cd de gta3 mais je ne sais pas ou telecharger le crack (emule merde :ouin: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 lisez la charte ça commence à être lourd les histoires de piraterie <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés