Invité kevdu33 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi c bon sa marcheet tout mais quand je fais nouvelle partie ben normalement il doit montrer l'ile maisau lieu desaje voi la mere avec Ijaune suspendu jecrois que suis sousl'ile maison voispas l'ile aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevdu33 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 correction d'orthographe: moi c bon sa marche et tout mais quand je fais nouvelle partie ben normalement il doit montrer l'ile mais au lieu de sa je voi la mer avec un I jaune suspendu je crois que je suis sous l'ile mais on vois pas l'ile aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ta pas vu que y'avais deja un topic sur ce sujet t con ou koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ta pas vu que y'avais deja un topic sur ce sujet t con ou koi http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif tes insultes tu te les gardes pas de ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité +!F Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés