Invité Jean Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 jai du du reinstaller mon gta 3 pour une raison sans importance et jai su que la sauvegarde allais dans gta3user (dans le C pour moi) dans mes document mais mois je les installer dans mon autre hd (le E, mon repertoire de jeux) alors il y aurais pas un moyen de le mettre dans le repertoire de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Non, les sauvegardes sont fixées dans Mes Documents pour des raions de compatibilité entre les OS... Moi aussi, ça m'indispose :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 F*ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 pkoi tu mets ca, c a propos de cka dit XR ou parce ke ca te fais chier... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Parce que c'est très pénible de remplir ses documents avec des sauvegardes qui pourraient se trouver dans le répertoire du jeu, je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés