Invité aro Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 g un prob quand j'install les fichiers de mark fun island 2 le fichier main.scm me fait bloqué le jeu, est ce su au fait que g installé le punk speed mod car sans le fichier main.scm le jeu marche bien je peut alle sur l'ile mais je ne peut pas me servire du manoire ni du paint spray si vous pouvez m'aider ou me dir si chez vs ca marche merci parceque cette partie de l'ile et top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 même quand je lance une nouvelle partie il me montre l'ile et tous mais apres quand je rentre ds l'ile ca bloque et le jeu quitte puis apres g voulez vous envoyer le rapport d'erreur le truc de merde arobasone@yahoo.fr aideer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 essaie deja de desinstallé tout les mod que ta foutu, puis reinstall juste l'ile mark fun island, si ca fonctionne cé que cé un de tes mod qui fait buger. perso jé foutu : stunt mod V2 + spown roof mod + stadium roof mod + bridges mod + mark fun island jer aucun prob avec tout ca ta bien modifier Buildings et Dummys ? moi ji est foutu a 99999 kom plu ausun reglage a fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aro Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merci ba en fait g aucun autre mod que le punspeed mod qui est tres bien d'ailleur mais bon je v ts desinstalé pi tous recommencer je vs tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 javé essayer en mode mta ca fonctionne niquel la je voulai tester l'ile en mode solo mais sa marche po chez moi, kan je charge une partie ca bug a la fin du chargement puis ecran noir je vois po pourquoi ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 cé quoi le punspeed mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevdu33 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi c'est carrément l'ile qui n'apparaitpas !! aidezmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 jé tout desinstaller gta vice city, ainsi que mta et tous mes mod et la ca fonctionne niquel, je rentre dans marks fun island et ca bug pas pas contre on peut rien acheter apparement, meme le pain't spray ne fonctionne po comment ta fé MIMIduCHAT pour te servir de tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon jé trouvé, quastion debile reponse debile fallai lire le read me javer oublier de foutre les fichier MAIN.SCM - navig.zon et american.gxt maintenant ca fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle dechire cette petite ile, ya amunation, pain't spray, l'helico militaire, et plein de voiture et de moto, et la maison bien sur en plus jé juste lancer new parti et ca ma amener direct sur l'ile et les 2 autres ile son debloquer des le debut kom ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 jé trouvé le mode qui faisait bugger mark fun island c'été le SPAWN ROOF MOD V1.0, toute facon il sert a rien ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aro Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi ca y est tous marche c a cause du punkspeed mod que ca ne marchez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_carrion crow Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, le problème chez moi c'est ke ça march pa é ke j'ai pa mi de mods (à par si magic wheel s'en è 1). Les seul truc ke je modifie dans le jeu c'es lé véhicules. Je vai essayer en remetan mé fichier img handling... originau pour voir si ça march Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 :ouin: :ouin: :ouin: Ayé j'ai remis mes fichiers originaux(en sauvegardant les fichiers modifiés) mais l'ile est sous l'eau ya juste la moitié des batiment qui dépassent et ya des murs invisibles à des endroits. Donc j'ai désinstallé mè maintenant le jeu plante si je remet mes fichiers modifiés (les bagnoles et moto)Je suis obligé de tous réinstaller ou ya une astuce???? :???: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 :ouin: :ouin: :ouin: Ayé j'ai remis mes fichiers originaux(en sauvegardant les fichiers modifiés) mais l'ile est sous l'eau ya juste la moitié des batiment qui dépassent et ya des murs invisibles à des endroits. Donc j'ai désinstallé mè maintenant le jeu plante si je remet mes fichiers modifiés (les bagnoles et moto)Je suis obligé de tous réinstaller ou ya une astuce???? :???: :???: t'as viré la lecture seule après la réinstallation ? ... sinon t'as réinstallé le dmagic wheel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vanceDance Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 :ouin: Bonjour à tous. J'ai installé marks fun island 2.0 et tout fonctionne très bien, c'est à dire la maison, le paint spray, les boutiques d'armes, le hunter y est bien et il n'y a pas de bug avec les bateaux. Le seul problèmes est que le jeu plante 9 fois sur 10 lorsque j'arrive à l'entrée de l'île par le pont (avec n'importe quel véhicule). Je n'est pas ce problème lorsque je quitte l'île et lorsque je m'y renq en hélico. Je n'est aucun mods d'installé , seulement des véhicules pas d'origine. Merci de m'éclairer si vous pouvez, ou si vous avez des blèmes , je sait en résoudre qqe uns. :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 :ouin: Bonjour à tous. J'ai installé marks fun island 2.0 et tout fonctionne très bien, c'est à dire la maison, le paint spray, les boutiques d'armes, le hunter y est bien et il n'y a pas de bug avec les bateaux. Le seul problèmes est que le jeu plante 9 fois sur 10 lorsque j'arrive à l'entrée de l'île par le pont (avec n'importe quel véhicule). Je n'est pas ce problème lorsque je quitte l'île et lorsque je m'y renq en hélico. Je n'est aucun mods d'installé , seulement des véhicules pas d'origine. Merci de m'éclairer si vous pouvez, ou si vous avez des blèmes , je sait en résoudre qqe uns. :idea: tu as peut-être installé trop de véhicules, ou oublié de changer les valeurs de VC Limit Ajuster ...réduis la "draw distance" dans les options d'affichage ...ou remets des véhicules moins lourds en Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vancedance Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mad-Max Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Help me!!!! Moi aussi gta plante au chargement et j'ai oublieé de faire une sauvegarde de navig.zon, Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où le trouver (sur internet) pour éviter de tous réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Help me!!!! Moi aussi gta plante au chargement et j'ai oublieé de faire une sauvegarde de navig.zon, Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où le trouver (sur internet) pour éviter de tous réinstaller. ...en chargeant une partie ou en en commençant une new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mad-Max Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 En chargeant une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 En chargeant une partie. c'est normal : commence une nouvelle partie. Si tu veux uriliser tes anciennes sauvegardes, réinstalle main.scm original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés