Aller au contenu

Mark Fun Ilsland 2

Invité aro

Messages recommandés

g un prob quand j'install les fichiers de mark fun island 2 le fichier main.scm me fait bloqué le jeu, est ce su au fait que g installé le punk speed mod car sans le fichier main.scm le jeu marche bien je peut alle sur l'ile mais je ne peut pas me servire du manoire ni du paint spray si vous pouvez m'aider ou me dir si chez vs ca marche merci parceque cette partie de l'ile et top

même quand je lance une nouvelle partie il me montre l'ile et tous mais apres quand je rentre ds l'ile ca bloque et le jeu quitte puis apres g voulez vous envoyer le rapport d'erreur le truc de merde

arobasone@yahoo.fr aideer moi

Invité tounet42

essaie deja de desinstallé tout les mod que ta foutu, puis reinstall juste l'ile mark fun island,

si ca fonctionne cé que cé un de tes mod qui fait buger.

perso jé foutu :

stunt mod V2 + spown roof mod + stadium roof mod + bridges mod + mark fun island

jer aucun prob avec tout ca :rolleyes:

ta bien modifier Buildings et Dummys ?

moi ji est foutu a 99999 kom plu ausun reglage a fer :D :D

Invité tounet42

:angry: javé essayer en mode mta ca fonctionne niquel

la je voulai tester l'ile en mode solo mais sa marche po chez moi, kan je charge une partie ca bug a la fin du chargement puis ecran noir :D

je vois po pourquoi ca bug

:rolleyes:

Invité tounet42

jé tout desinstaller gta vice city, ainsi que mta et tous mes mod

et la ca fonctionne niquel, je rentre dans marks fun island et ca bug pas

pas contre on peut rien acheter apparement, meme le pain't spray ne fonctionne po :rolleyes:

comment ta fé MIMIduCHAT pour te servir de tout ca ?

Invité tounet42

elle dechire cette petite ile, ya amunation, pain't spray, l'helico militaire, et plein de voiture et de moto, et la maison bien sur :lol:

en plus jé juste lancer new parti et ca ma amener direct sur l'ile et les 2 autres ile son debloquer des le debut kom ca :lol:

Invité Guest_carrion crow

Salut, le problème chez moi c'est ke ça march pa é ke j'ai pa mi de mods (à par si magic wheel s'en è 1). Les seul truc ke je modifie dans le jeu c'es lé véhicules. Je vai essayer en remetan mé fichier img handling... originau pour voir si ça march

:ouin: :ouin: :ouin: Ayé j'ai remis mes fichiers originaux(en sauvegardant les fichiers modifiés) mais l'ile est sous l'eau ya juste la moitié des batiment qui dépassent et ya des murs invisibles à des endroits. Donc j'ai désinstallé mè maintenant le jeu plante si je remet mes fichiers modifiés (les bagnoles et moto)Je suis obligé de tous réinstaller ou ya une astuce???? :???: :???:

:ouin: :ouin: :ouin: Ayé j'ai remis mes fichiers originaux(en sauvegardant les fichiers modifiés) mais l'ile est sous l'eau ya juste la moitié des batiment qui dépassent et ya des murs invisibles à des endroits. Donc j'ai désinstallé mè maintenant le jeu plante si je remet mes fichiers modifiés (les bagnoles et moto)Je suis obligé de tous réinstaller ou ya une astuce???? :???: :???:

t'as viré la lecture seule après la réinstallation ? ... sinon t'as réinstallé le dmagic wheel mod ?

• 3 semaines après...
Invité vanceDance

:ouin: Bonjour à tous. J'ai installé marks fun island 2.0 et tout fonctionne très bien, c'est à dire la maison, le paint spray, les boutiques d'armes, le hunter y est bien et il n'y a pas de bug avec les bateaux. Le seul problèmes est que le jeu plante 9 fois sur 10 lorsque j'arrive à l'entrée de l'île par le pont (avec n'importe quel véhicule). Je n'est pas ce problème lorsque je quitte l'île et lorsque je m'y renq en hélico. Je n'est aucun mods d'installé , seulement des véhicules pas d'origine.

Merci de m'éclairer si vous pouvez, ou si vous avez des blèmes , je sait en résoudre qqe uns. :idea:

:ouin: Bonjour à tous. J'ai installé marks fun island 2.0 et tout fonctionne très bien, c'est à dire la maison, le paint spray, les boutiques d'armes, le hunter y est bien et il n'y a pas de bug avec les bateaux. Le seul problèmes est que le jeu plante 9 fois sur 10 lorsque j'arrive à l'entrée de l'île par le pont (avec n'importe quel véhicule). Je n'est pas ce problème lorsque je quitte l'île et lorsque je m'y renq en hélico. Je n'est aucun mods d'installé , seulement des véhicules pas d'origine.

Merci de m'éclairer si vous pouvez, ou si vous avez des blèmes , je sait en résoudre qqe uns. :idea:

tu as peut-être installé trop de véhicules, ou oublié de changer les valeurs de VC Limit Ajuster :unsure:

...réduis la "draw distance" dans les options d'affichage :unsure:

...ou remets des véhicules moins lourds en Mo :unsure:

Invité Mad-Max

Help me!!!!

Moi aussi gta plante au chargement et j'ai oublieé de faire une sauvegarde de navig.zon, Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où le trouver (sur internet) pour éviter de tous réinstaller.

Help me!!!!

Moi aussi gta plante au chargement et j'ai oublieé de faire une sauvegarde de navig.zon, Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où le trouver (sur internet) pour éviter de tous réinstaller.

...en chargeant une partie ou en en commençant une new ? :unsure: