Invité Yohan Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En fait quand je joue au bout de qqe minute le haut de l ecran ( larrierre plan) deconne a mort et surtout ds les info en haut a gauche il ne reste ke l heure les autres disparraissent et encore pire les point sur le redar disparaissent.. se qui rend les mission tres dificilement faisable! si vous avez une idée ke vous pensé pouvoir maider.... Nahoy62@aol.com :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je te reponds la, c'est un forum c'est fait pour ça, libre à toi de vérifier si tu as une réponse ou non ... Alors je le redis encore, (je pense que tu as déjà posé cette question il y'a quelques jours) pour les bugs graphique on installe le patch 1.1 qui est censé corriger les problèmes d'incompatibilité avec les pilotes ATI et Nvidia, (censé hein ...), on installe les pilotes mis à jour pour sa carte graphique si c'est Nvidia prends les derniers forceware 53.04 WHQL (certification microsoft des plus inutiles) ou si tu te fous de la certification prends les 53.06 en beta, si tu as une carte ATI alors c'est les catalyst 4.1. Le tout disponible sur clubic Et enfin on active la restriction vidéo dans les paramètres vidéo du jeu, ca saoule parce que c'est moins fluide (environ 25fps si ta machine suit) mais bizarrement sans cette option le jeu à des problèmes, par exemple chez moi il met trois plombes a lancer la sauvegarde si la restriction vidéo est désactivé, mais en revanche il tourne à 70fps en 1600x1200x32 toute option graphique activé (sauf aniso' et Fsaa evidemment), c'est un choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 contrerement a toi moi il est long a charger sans la restriction mais il bug vachement moin c bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si ta windows xp installe le patch 1.1 dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yohan Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en fait c'est la premiere fois que je viens sur ce site... et donc aussi la premiere fois que je pose cette question ....avant dla poser j'ai cherché vite fait pour voir si jetais le seul dans ce cas.. et jlai posée! merci beaucoup jespere que ce marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 contrerement a toi moi il est long a charger sans la restriction mais il bug vachement moin c bizzard Non chez moi ca fonctionne très bien avec la restriction, seul reste le problème du chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés