subzero Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Euh salut le monde bon je vous signale ke les lien pour les patch dans la section fichiers sont mort jai pas tout vérifié mé yen a koi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ils sont pas morts, c'est seulement le FTP qui doit être saturé, reessaye plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 euh je sait faire la difference entre lien mort et ftp surchargé mais bon si tu le dit moi jte conseil de verifié par toi mem va donc voir le blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai le regret de t'informer que je viens a l'instant de le telecharger... Vérifie ta connexion, peut etre que le firewall de XP est activé, ca merde parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) ok jvé essayé de suite merci Ben tavais vu juste bon ben merci pour tes conseils fo admettre ke jiavai pa pensé bon merci du tuyo! pourtant j'ai antispy xp et jé vérifié les réglages sont correct jorai pa du avoir ce genre de pb http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. ok ji mankerai pa la prochaine fois Modifié le 28 janvier 2004 par subzero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est toujours les trucs les plus cons auquels on pense pas, je t'ai parlé du firewall XP parce que la dernière fois un mec est venu "gueuler" pour la même raison, et c'etait ca son souci, autrement j'y aurais surement pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés