Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt j'ai un bug à résoudre voila C'est bizarre j'avais un tank et quand je suis arrivé devant ma planque de Portland j'ai fait péter le tank avec le code. J'ai sauvegardé puis le lendemain, quand j'ai rechargé ma partie, la carcasse du tank était toujours là. Donc j'ai voulu la foutre à la mer mais quand je l'ai poussé il s'est mit progessivement à la verticale et je ne peux plus le pousser. Comment faire pour le faire disparaître ?? Aidez-moi, je ne peux plus supporter ce truc :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cobain Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a pa sovegarder avec les cheat sinon sa chie tu soras la prochaène fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Fait BANG BANG BANG pis sa sautera et tu te retrouvera à lhosto et ton tank aura disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Super au bout de plusieurs rechargements le tank à disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés