Aller au contenu

Ou telecharcher


Piriou

Messages recommandés

Je trouve le 3.02 que j'ai deja avec le volant du temps de WIN ME,mais ps le 4.0.

Ni chez MS ni ailleurs.

Je desespere car Vice City au clavier c'est pas la joie.

Si vous en avez une version,Vous pouvez me le faire parvenir en piece jointe que je graverais sur un CD.

Merci.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'EN FOUT.

Plus besoin du driver fantome 4.0.

J'ai Cassé les 2 CDs du jeux VICE CITY de colere de ne pas trouver ce pilote.

N'ayez pas de regrets,depuis 15 jours que je possede le jeu je m'en desinteressait pour cause de NO WHEEL.

@ BCP +.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh hop ! 2 messages à la suite  ::)

 

t pas bien piriou  ;D

 

tu fai delirer a la fin de t messages : serge piriou ...  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à te calmer peut-être? Tu poses une question, on te répond, si ça te plait pas y a d'autres forums.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas faché sur aucun d'entre vous,mais sur Billou on trouve la litterature mais pas le DL.

Je vais quand meme pas racheter un nouveau volant.

Le branleur de marchand reviens vers 19h30 chez moi pour me mettre 4X256 ram au lieu de 2X256 et 1x 512.C'est du à une erreure de sa part que j'ai XP PRO.Je reveut mon ME avec 1024 ddrram.

Impossible depuis XP PRO depuis format de reinstallé ME.Je sais,je suis pas doué.

GTA3 allait trés bien sous ME avec 1 volant si on oublie le pedalier que je ne suis jamais arrivé à configuré.

Mes excuses à vous autres pour mon agressivité.

Sinceres Salutations.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux maintenant vous donner explication de mes problemes.

Comme je suis un beotien de l'ordi je vous autorise à vous gauser mais ne pas publier vos commentaires.

Je commence par le debut.

Aprés avoir upgradé mon ordi pour le 30-01-2003 date de la facture,et j'ai été mi-Mars pirater à distance sur mon BIOS.Pas mon HD.

Le probleme qui s'est posé au marchand d'ordi est que celui qui l'a fait a verouillé le dit BIOS en rendant ainsi toute recuperation impossible.De mon avis de beotien,je pense plutot improbable et que la solution de facilité de la garantie a predominé.

Là ou ça ce gate,c'est qu'il à remplacé mon ASUS A7N8X par une merde avec seulement 3 ports Ram au lieu de 4.Car il savait plus mettre 4X256.D'ou XP PRO qui est une version "FCKGW".Les connaisseurs apprecieront.Il y en a une liste longue comme un jour sanz pain sur le NET des ces 5 premieres lettres qui correspondent à des versions dites pirates alors que la mienne à ete copié un disque marchand qui sert à installer des congig neuves.

Seulement XP est chiant à reinstallé pour cause de certification des lecteurs,de Nvidiati4200 de mon volant et j'en passe qui marchait si bien sous ME.

Comme en plus XP pro format en NFTS ou qque chose dans ce gout là,je ne sais meme pa reinstallé ME en FAT32 aprés avoir bougé cette merdique barette de 512MO qui me pollue l'existance.

Il n'est pas venu à 19h30 mais m'a expliqué au telephone que j'etais trop con pour utiliser XP PRO.

J'etais pas demandeur,je veux juste" 1024ram"et le retour à ce que je connais,WIN ME.

Sinceres Salutions.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Piriou, les gars de chez MS sont de gros [mot de 7 lettres (car pluriel) se référant à une partie de l'anatomie qu'on cache derrière un caleçon]. J'ai cherché leur [6 lettres, personne faisant le trottoir] de logiciel side winder, mais la denrière version sur le site est la version 98/2000/me . En gros, mon joypad est parfaitement reconnu (encore heureux) mais impossible d'installer le logiciel pour régler le point mort du stick, de configurer les boutons en fonction du clavier, etc.

Pourquoi ce forum m'affiche le texte en rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...