Invité Man le pro Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je suis oubliges de modifier de modifier les fichiers Carols handling et l'autrre? je ne peut pas les zaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non mé si tu le fait et bah cé moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Pourquoi tu n'arrives pas a les éditer avec le bloc notes ? si tu trouves ca long, voila deux tuyaux qui te feront gagner du temps. utilises une seule fois le logiciel GTA vice careditor et sauvegarde le fichier handling.cfg sans y apporter le moindre changement. Maintenant les véhicules sont classés par ordre alphabétique, un gain de temps sympathique Pour le defaut.ide, tu n'as qu'a ouvrir ton fichier tu fais CTRL+F pour ouvrir une fenetre de recherche, tu tapes les premières lettres du véhicules que tu veux éditer, par exemple pour cheetah, tapes seulement chee et fait entrer il te place immédiatement sur la ligne. Enfin pour le carcols c'est déjà par ordre alphabétique. Si ton problème c'est que tu ne sais pas comment éditer les fichiers alors je t'invite à jeter un oeil sur la partie tutoriaux de ce site. C'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés