Invité Guest_vercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Aidez moi je sai pas du tout créer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Y faut utiliser Z modeler mé sé yper cho ale faire marcher :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouai mai tu peu pa m'expliquer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je peu pas t'expliquer puisque je sé pas le fair marcher dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Li les tuto tu devrai bcp mieux comprendre Mais déja je te prévien si tu veu crée une voiture il te faudra du temp de la patience et du courage ! Li bien le tuto attentivement sans sauter de ligne meme si c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai déjà tou luuuu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mai c quoi en faite zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai telecharger z modeler la derniere version mais je ne sait pas m'en servir aidez moi S.V.P. :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 http://zmodeler.nfscheats.com/docs/program...docu/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si tu as déja tout lu et que tu ne comprend rien tu as un très gros problème ! Li moi attentivement sa : tuto par JamesGT Perso j'ai lu se tuto plus celui d'UVMapper et après je me suis débrouillé, les news créateur chercher par vous meme un peu au lieu de sa vous attendez que sa vous tombe du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vercetti Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ou trouve t'on Img tool. TXD tool :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 va laPour IMG Tool en fr va la et TXD Tool en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés