Invité Guest_mams Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt a tt le monde j'ai un probleme s'est que dans mon jeu gta il ya + de gens ni de voiture dans le deux ile je ne comprend pas j'ai recommencer le jeu mais aprés sa a beug il ya plus gens comment faire.merci d'avance est votre forum est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Il n'y a plus personne dans les rues ? Je ne sais pas... Essaie peut-être de télécharger ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php C'est un fichier qui remplace ceux qui sont le plus couremment modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ou alors réinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mams Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ba j'ai reinstaller le jeu mais sa ne marche quand meme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Si tas windows XP alors installe le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés