=M-F=Boss Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Mon jeu est tout vierge g installé la map comme c ecrit , mais qd je lance le jeu , c ecrit GRand theft auto vc not cannot (...) video memory c koi ca? vous pouvez m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Donc, exactement le probleme que tu as posé ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Bon je fais comment moi svp Modifié le 28 janvier 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 si ta modif "main.scm" et bah té obliger de recommencer une nouvelle partie pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je ne pe meme pas lancer le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah alors réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je lai deja fait et g joué ca marchait ensuite g installé la map et voila! ya ce truc video memory! tu c pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah ta qua pas l'installé et installé d'autre maps comme crystal towers que jé créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouais je v essayer merci qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés