Invité Guest_the_best Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai changer le nom du sanking avec le fichier gtavice careditor et depuis dé que je m'approche de l'endroit ou se trouve le sanking le jeu plante et je dois redemarer mon ordinateur.JE DOIS FAIRE QUOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Et bien remet l'ancien nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ouai y faut que tu remette l'ancien nom mé par contre il y a un logiciel qui permet de changer le nom des bagnoles mé je sé plus comment y s'apelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_the_best Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Quand je vais dans le fichier pour changer le nom il met ERREUR13 je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu remplace le fichier "handling" actuelle par le fichier "handling" d'origine et sa devré remarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu remplace le fichier "handling" actuelle par le fichier "handling" d'origine et sa devré remarché mdr rien à voir : remplace le fichier "french.gxt" par l'original si tu l'as, ou renomme et copie l'american.gxt en "french.gxt" si tu l'as pas ps : heu ça se passe dans le dossier "TEXT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés