Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Voila je vien juste de telecharger mta 0.3,je lé démaré et puis il me demande quelques truc.Quest ce que je dois marquer dans la case "host" et dans la case "port" pour pouvoir jouer a mta :???: Please :help: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 host : ip du serveur port : port du serveur (generalement 2003) si tu utilise All seeing , il te le met directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 cé quoi all seeing ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c'est un bon programme qui te trouve tout les serveurs ( ou presque ) existant pour mta, tu as juste à cliquer dessus et le jeu démarre, tu le trouvera sur gta.macreators rubrique downloads et bon mta à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci pour vos réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés