Invité Guest_vivien Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je n'arrive pas a installé Mark Fun Island avec Gta mod installer 2.2 et 4.0 Pouvez vous me dire si vous avez réussi à l'installer vous ? et comment ? Merci. Voici le message que je vois apparaitre sur gta mod installer : ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file. Soit en français : ERREUR: N'a pas pu créer l'annuaire indiqué dans le dossier de manuscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Essaye de l'installer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je pense que ça veut plutot dire : "Le dossier specifié dans le fichier de script n'a pas pu etre créer" par contre, je ne sais pas ce que tu peux y faire, est ce qu'à un moment dans l'installation on te parle de l'endroit ou la map va etre placée ? si oui, essaie de le réctifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif le zip que tu dois metre n'est pas fun_island.zip mais fun_island_instal_data.zip qui se trouve dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah c ce que j'ai fait en plus ! Comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah c ce que j'ai fait en plus ! Comprend pas essaie ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi g exactemen le mm pb. et ce n'est pa a cause de la lecture seule car moi je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi g exactemen le mm pb. et ce n'est pa a cause de la lecture seule car moi je l'ai enlevé ben on dirait bien que si ...t'as enlevé la lecture seule de tout le dossier Rockstar Games ? ben si c'est que t'as un jeu capricieux toi alors :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 mé ca vien pa de ca puisque je l'ai fai le truc de la lecture seule, j'ai réussi a installé le truc de buggy sur la plage, donc ca vien pa de ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés