Invité ludo_bmx Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour à tous je m'appelle Ludovic et j'ai téléchargé IMGtool FR avec quelques voitures mais quand je veux supprimer un fichier que je dois remplacer par celui que j'ai téléchargé et il me dit erreur, Dir file error! It might be in use ... exiting alors que je ne me sert pas de vice city. :ouin: Que faire? Je ne le sais pas pourriez-vous m'aider svp... Merci ludo_bmx_33@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Y faut enlever la lecture seul des fichier "gta3.img" et "gta3.dir" pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés