Invité Vomy Tercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bonjour toutes et tous mon problême, donc, c'est que je n'arrive pas à trouver le départ des courses urbaines indiquées dans le garage sunshine auto ! (oui je sais...ça a l'air d'être un truc tout con mais c'est comme pour Monkey Island: plus c'est con, moins on trouve) Alors si quelqu'un veut bien me faire partager son savoir... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Avant de pouvoir commencer les course urbaine y faut acheté le sunchine et ensuite tu vas choisir une course et le départ et indiquer sur le radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vomy Tercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci pour la réponse. En fait j'ai déjà le sunshine, et fait 3 listes de voitures. faut-il avoir fait toutes les listes? quant au départ sur le radar j'ai jamais capté, c'est quoi le symbole? merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 En fait, les courses sont indiquées sur la carte de Vice City, au sous sol du Sunshine Auto. Tu y vas, tu appuies sur action quand tu es devant la carte. On va te proposer une petite course. Il y en a 6 au totale et tu peux selectionner celle que tu veux faire en appuyant sur gauche ou droite. Quand tu as choisis, tu n'appuies PAS sur Action mais plutot sur Klaxon. Tu auras alors la ligne de depart indiquée sur la carte Prends une caisse rapide et zou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le départ est représenté par un carré rose sur le radar et essaye de faire la dernière liste cé l'une des plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vomy Tercetti Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Et bien merci beaucoup! Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans ce jeu... A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés