Extrem49 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut, j'ai un probleme avec la map "Fun Island" je l ai telechargé et ca a marché, et aujourd'hui je suis dans une ville fantome plus personne, pas une voiture, rien, je comprend pas, je suis pas tres fort en informatique j'ai peu etre fais une betise, pourtant j'ai bien lu les instructions, j'ai fait pareil, et voila, j'aimerais que vous m'aidiez svp, merci. Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tu es sûr que c'est pas normal ? Peut-être que le créateur de la map n'a pas souhaité mettre des voitures et des piétons en circulation... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 enlève la maps que ta installé et regarde si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés