Jump to content

Your Up And Your Down ...

Stan
 Share

Recommended Posts

up : nouvelle carte graphique

down : jai cassé ma tirelire :ouin:

down : pas pu la tester ce soir, demain je me leve tot (trop fou mes parents, rdv a 9h :blink: )

gros down : je connais quelquun qui habite bangkok, qui etait parti pour les fetes de fin dannée dans des iles au large de la thailande, un des endroits ou ya le plus de morts :ouin: :ouin: :ouin:

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

up: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE.... mhhhh passer de geforce-2 à asus fx5700 256mb... on voit bien la diferrence

up2: jai reussi a vendre un geforce 2 qui vaut 2$ à 35$

down: arfff mes pauvre petit yeux vont se vautrer sur mon ecran

up : nouvel an..

down : Indonésie

down 2 : Taîland

down 3 : Inde

down 4 : Sri lanka

down 5 : Le tsunami quoi !  :ouin:

up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...)

down : les tsunamis

down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/

up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...)

down : les tsunamis

down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/

espéront qu'il a rien...

DOWN : tsunami (encore et encore !!!!)

:ouin: :ouin: Faites des dons ! :ouin: :ouin:

(si chaqun donnait 1 E ca ferrais 60 millions, rien que pour la France !)

Edited by [BLK]Firas

up: encore 43min avant d'aller sur la Grand-Place... j'ai les potes, les petards, les feux d'artifices !!! Et on est tous déguisés en père Noël déjanté, excellent ! :)

down: je suis triste qu'en temps festifs, des choses aussi abominables se produisent en Asie... et je m'apprète à pousser un coup de gueule dans la taverne, pour tirer ça au clair :angry:

UP / down perso:

UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce

DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire

Big own:

Faite un don au pays d'asie !!!

Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!!

UP / down perso:

UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce

DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire

Big own:

Faite un don au pays d'asie !!!

Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!!

up: bon reveillon

gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler. :(

up: jai vu ma cheri

down : je suis cassé, de + ca menerve les mp desagreable disant que je ne suis pas aprecié sur ce forum et que je flood :rolleyes:

Edited by Yopkiwi

up: encore une semaien de vacances... je pète la forme :D

down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal !

gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler.
Sincèrement désolé pour toi :(

down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal !

Héhé, tant que c'était pas ce que je pense comme dans "Marie à tout prie", t'a de la chance :lol:

Up: et encore une nouvelle année :happycry:

Down: journée crevante, au lit tot se soir :D

up : Je repars sur Paris

down : Je repars sur Paris, ce qui inclut : Cuisine, ménage, lessive, cours, se lever à 06H00 pour prendre le métro, plus de PC à moi, exposé d'une heure, conseil de classe du semestre, derniers préparatifs du stage,... j'en passe et des meilleurs

Pfff, Mais où est passé la motivation ? o_O

++

Up : ( Petite ) Mise à jour de mon site... y a interet à ce que je m'y mete...

Down : Repris les cours aujourd'hui ...

Up + : j'ai enfin avancé le "dossier" Club Informatique... et ouais, je l'active !!!

lol , tapelle ca un up bcp de neige ?

pour moi, c plutot un gros down, vien au québec pendant un hiver complet, et tu va voir que la neige tu va en avoir plein le c*l

regarde ca, j' apelle vraiment pas ca un up lol

http://site.voila.fr/patatevolante/S201001...087640276149644