Jump to content

Your Up And Your Down ...


Recommended Posts

  • Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Up: Journée tranquille a la maison devant le PC ^^

 

Down: Demain 4h avec le même prof.... On va bouffer de la merde au self et j'ai ma carte graph dans 3semaines.... :ouin: :wacko:

Link to post
Share on other sites

UP > Youhou, je suis en train de me le manger CoD4, acheté le 5 aout (je crois), déjà prestige 6 niveau 30, ahah en plus de cela, j'arrive à gérer mes cours.

DOWN > Bon c'est parti pour 4H de français, ca va être dur...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

UP ==> C'est les vacances !

UP 2==> C'est chaud les nouveaux albums en ce moment !

 

DOWN ==> Déchirure musculaire parce que je me suis mal échauffé <_< :-/

Edited by Da_BoSs
Link to post
Share on other sites

Up : Bon Halloween ;)

 

Dawn : Fait vla froid dehors !!!

Dawn : ouais encore 1 moi et 4 jours d'attentes (GTA IV PC le 2 décembre aux USA et le 5 Décembre en Europe mais pas de dates confirmées officiellement a part le 21Nov)

Link to post
Share on other sites

Up:on est obligé de répondre?^^

Down:on bientot le début de la fameuse semaine des 2 vendredi décidé par le canton de honfleur!^^ je me demande si je suis le seule qui reprend un mercredi qui devient un vendredi pour rattraper un autre vendredi! hum...

Down:Fait froid dehors!!!

Edited by LuDo the maad!
Link to post
Share on other sites

Up:youpi! victoire de caen à toulouse! :lol:

Up:ben v'la qui refait beau aujourd'hui!smile.gif

Up:ben v'la que je suis de bonne humeur! :huh: (Heu ya quelque chose de pas normal...^^)

Down:ok superpompier bonne chance pour ta semaine des deux lundi! ;)

Edited by LuDo the maad!
Link to post
Share on other sites

Tu devrais t'estimer heureux de reprendre demain ^^ Moi j'ai repris aujourd'hui :P

 

Up: 15 en histoire, 15 en gestion indus et 17 en maths pour commencer ^^ ça claque xD

 

Down: Bah les cours, forcément ptdr :P

 

bonne chance a ceux et celles qui rentrent demain ^^

Link to post
Share on other sites

UP : N'importe quoi en cours de Technique Doc.

(Big)Downs : J'ai commencé à 8h et j'ai fini à 20h aujourd'hui. avec en plus lever 5h pour cause de grève des trains...(Si y'a des sud-franciliens dans le coin ils savent de quoi je veux parler !) et demain j'ai cours à 8h30...Satané emploi du temps ! lol

Edited by Morgan Merryweather
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...