Invité borntocrashtescouilles Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je sais pas comment on désinstalle un vehicule :ouin: svp vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Si ta fait des backup de té fichier tu peu désinstaller une voiture et si ta pas fé de backup alors dit moi quelle caisse tu veu enlever et je t'envéré lé fichier originaux par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je sais pas comment on désinstalle un vehicule :ouin: svp vous pouvez m'aider le plus simple est de la remplacer par une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité borntocrashtescouilles Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci mais jve aussi savoir ckent on desinstall une caisse telcharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci mais jve aussi savoir ckent on desinstall une caisse telcharger ben tu la désintalle en supprimant ce que t'as nstallé et en installant un autre véhicule à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés