Invité Marc-andré Tellier Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ??? ghost town ??? jai une théorie sur la fameuse ghost town selon des screenshots vut et les video du jeux mais bon je ne peux pas vérifier jai pas le minimum requis pour jouer selon la screen shots vue sur ce site la fameuse ile aurait servi a faire le video du vol de banque en debut de partie car les roues coupe sec et on ne voit pas vraiment les bout de rue dans la video :pasbeau: éclairer moi si je me trompe mais bon c'est juste une théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 C'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 t'es pas con, moi on a du me le dire pour que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés