Invité super man Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai installé 4ou5 voiture mais y en a qu'une seule qui marche pas elle bloque completement l'ordinateur c'est le petit camion (que j'ai telecharge sur macreators) il peut transporter des voitures bèèèèèè comment j'peu faire pour qu'elle marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mickael Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 comment a tu installer tes autre voitute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 installe "dmagic wheels" et réinstalle le camion sa devré ensuite marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés