Invité COOL_MEC Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 QUAND J'essaie de l'installer l'installshield demarre puis il dit qu'il ne peut pas rappeller une fonction ISCR_Waitondialog.dll et donc l'istallation se termine :ouin: :ouin: :ouin: keske je fais????????????????????????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Si il dit qu'il ne peu pas rapeler cé peut être qu'il faut que tu soit connecté a internet au moment de l'installation (mé je suis pas sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOL_MEC Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 NON C PAS CA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bah la je vois pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ton CD ne seré pas rayé par hasard? essaie de le nettoyer et reassaye. ou essaye de l'installer sur un autre ordi, si ya la meme erreur cé qu il est mort dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés