Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 J'ai un gros problème : dès que j'ai commencé à jouer au jeu plusieurs bugs ont sévi : - Quand j'accélère en voiture, le poids se déporte à l'arrière; la voiture cabre presque (il y a même des fois des étincelles) et le pire c'est que le son de la voiture disparaît !!! - Le son des bateaux et des hélicos disparaît aussi. Quelqu'un a t-il les mêmes bugs que moi ? Sinon comment faire pour supprimer ces bugs ? Aidez-moiiiii !!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Est ce que ta installer des mods ou autre dans le jeu ??? Est ce que ta windows XP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai windows XP et j'ai installé quelques mobs mais ça le faisait déjà avant que je les installe. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 installe le patch 1.1 dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/10.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci mais avant que j'ai pu faire quelque chose, le jeu bug encore plus : quand je charge une partie, le jeu se bloque et un message apparaît : Unhandled Exception: c0000005 At adress: 0652aa0 Je ne sais plus quoi faire je vais réinstaller et essayer ton fichier :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci mais avant que j'ai pu faire quelque chose, le jeu bug encore plus : quand je charge une partie, le jeu se bloque et un message apparaît : Unhandled Exception: c0000005 At adress: 0652aa0 Je ne sais plus quoi faire je vais réinstaller et essayer ton fichier :ouin: ouais super j'ai installé la fichier blood-nocd et le bug et parti !!! Je peux rejouer normalement !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non en fait c'était un hasard le bug est toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés