drag0n Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai essayé de passer le dirtring tout à l'heure, il me restait un point à franchir et je suis tombé de moto, elle a traversé le sol et j'ai perdu grace à Mr. Bug :#%$: comme ça m'a saoulé, je voudrais savoir ça avant de m'y remettre : - est ce qu'on y gagne quelquechose et y'a t-il un reccord à battre pour le gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tu gane toujour qqchose : 1000 $ ,10 000 $ ou 50 000 $ c en fonction du temps que tu mets pour finir le parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok, mais les 2 autres épreuves débloquent des véhicules, pas le dirtring ? ( et puis moi ça sera plutot 2$ vu le temps que j'ai faillit mettre lol :-/ ) et merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 On gagne 50000$ si on le fait en moins de 5 minutes (si c'est sur ordi je te conseille de faire le code pour ralentir le jeu (BOOOOOORING)) 10000$ si c'est en moins de 10 minutes et 1000 si c'est plus. De plus, cela augmentera bien sûr ton pourcentage de jeu. Tu auras un trophée par la suite sur la TV de ta villa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tu auras un trophée par la suite sur la TV de ta villa. Le trophée tu l'a que si tu fait en - de 5 minutes ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non, le trophée et les % ça je le savais, on l'obtient dés le premier essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés