Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est vrai qu'il y a des missions camion poubelle dans le jeu PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Et faut faire quoi ? Faire le tour des poubelles ! Non, y'a pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Il faut lancer la mission comme les autres véhicules et il y aurait des poubelles à aller chercher (il y en aurait même avec des clochards dedans et ça met du sang partout. Mais il faut avoir le mode gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ce sont peut-être des mythos qui m'ont raconté ça mais on sait jamais. Une autre mission secrète ! Comme quand on va faire les épreuves du stade, une mission se lancerait ou on devrait tuer 25 ou 35 gangsters avec ou sans voiture. ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ca je suis sûr que c'est du mytho : un gars aurait réussi à casser l'oeuf de Paques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour les épreuves du stade, présente toi devant la porte d'en haut entre 20h00 et 0h00 tout les jours ( 3 épreuves différentes en alternance ) la mission avec les gangsters, c'est du mytho la mission des poubelles, idem et l'oeuf de paques est indéstructible <( testé par moi même et au lance roquettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok merci pour les confimations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 la mission avec les gangsters, c'est du mytho en ce qui concerne la mission gangsters au stade, il s'agit sûrement d'une confusion avec le rodéo de cet endroit (celui avec les cocktails molotov il me semble) tout le reste c'est direct from mytholand ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai un autre pote qui m'a dit qu'à la place des habituels gardes du corps il avait des filles en bikini (avec des flingues !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 2 solutions pour ca : - Soit tu changes les skins des gardes - Soit tu changes de potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai un autre pote qui m'a dit qu'à la place des habituels gardes du corps il avait des filles en bikini (avec des flingues !!!) C'est dur de faire un autre sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés