-tyler_durden- Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu devré posé cette question dans la rubrique "GTAC - Grand Theft Auto Créations" si tu veu avoir + de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu devré posé cette question dans la rubrique "GTAC - Grand Theft Auto Créations" si tu veu avoir + de réponse voilà qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 miki je ne sais toujours pas... Edit par mimiduchat : c'est pas en postant des messages inutiles que la réponse viendra plus vite ps : ne poste pas 2 messages de suite à moins de 24 heures d'intervalle sans citation stp... édite le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) voila je n'arrive pas à exporter (j'arrive a importer) je c po komen on fé édé moi (dsl pr le 2nd topik sur ce sujet mé lotre est mort) Modifié le 27 janvier 2004 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ben moi je sais pas n'omplu comment on fait mé je sé qu'il faut d'abord ajouter les fichier que ta créer avec Z modeler dans le fichier "gta3.img" qui se trouve dans le dossier "models" de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Pour exporter avec Zmodeler il faut que tu rajoute l'extension (*.dff) a la fin de se que t'as nommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés