Invité Guest_Clém Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi je veux bien vous aider, je commence un peu près a metriser zmodeler (je n'arrive pas metre des textures sur sur mes creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) remi tu peu+ nous envoyer des caisses a cette adresse : uxybo@hotmail.com Guest_Clém si tu veut nous aider ta juste a t'inscrire au forum et ensuite tu te présente dans cette rubrique Modifié le 18 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) remi: j ai vu qu il y a une petite faute a dowloads y a pas le o merci remi je vais corriger la faute Modifié le 18 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clem Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 je me suis deja inscris mais quand je veux repondre a un sujet sa me met ça: "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet" je suis allé voir les fichier d'aide et tout est en anglais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 vous pouvez me dire quel caisses vous avez deja, ca evitera que je vous envoi des caisses ke vous avez deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hotring=Porshe 911 Twin Turbo Ouais, put1 je l'adore cette caisse Je sens qu'il va être bien ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) quel sera la taille du mod parce que fo pas que sa soint enorme comme fichier fo ossi que je le transmette sur le server du site donc essayer de le ziper au maximum!! a combien de % est finit le mod???? Modifié le 18 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 quel sera la taille du mod parce que fo pas que sa soint enorme comme fichier fo ossi que je le transmette sur le server du site donc essayer de le ziper au maximum!! T'as combien en Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) commen sa en up??? l'espace de disque que le server me donne ??? Modifié le 18 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 et pour les armes j envoi a la meme adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DONcortizon Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi je peux vous faire un site php? Non? the_rifleman_cs@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DONcortizon Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 MDR les amis c'est pas avec dream que vous allez faire de grandes choses... Je vais m'occupper vous fire un bon site PHP et faite l'intro en flash (je suis nul)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 si c pas avec dream que tu le fais c avec koi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 qu est ce que c est "dream" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 DREAM=DREAMWEAVER C UN LOGICIEL DE CREATION DE PAGE WEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 hey on se calme cherminator01 nous a fait un bon site et ne le critiquer pas vous faite pas mieu jen suis sur si vous trouver qu'il ny a pas beaucoup de lien ces ptete parce-que le mods nes pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 ship_killer6666 tu peut me donner ton mail stp pour que je le mette sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je veux bien vous aider mais il faudrait me dire se que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu sais faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 remi ta crée des voitures complète ? elle fonctionne bien dans vice city ? si non envoi moi sa : paki_771@hotmail.com ou paki-77@caramail.com Je c'est réparer les voitures qui bug dans le jeu PS : j'ai tjrs pas mes bp pour le spirit, donc je vais le faire a l'aveulgette, et le spy avance assez bien, derrière et devant de terminé, je devrai bientôt avoir le model pour que je puisse crée divers pièce et finir le scooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je sais faire des modeles 3d (je debute),mon pb avec zmodeder c'est les textures(je ne comprend rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon pour les créateur en herbe , précisé la voiture que vous faites, le nombre de poly sélectionné la voiture, ctrl+a et regardé le nombre de faces, se sont des poly. Et pour texture, raccourci E, tu crée une texture que tu met dans primary texture. Pour placé correctement ta texture, sélectionne la pièce surfaces/mapping/reset UV puis Assign UV, prendre la vue UV Mapper et avec l'outil move, scale.... tu place correctement ta texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_remi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi j arrive a faire des pieces et pour faire des voitures j utilise de bases deja construite et j ajoutes par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca ma l'air pas mal mais je sais pas manier Z modeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je ne peux pas modifier les batiments plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés