Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Massacrators

Quel groupes Sum 41 je suis d'accord mais ont pourais aussi mettre Blink 182,Slipknot et autre...

Pour le rap je pourait mettre Swollen Member,Eminem,50 Cent

Pour autre je pourait mettre d'la musique pépère du genre Céline Dion...

Pour le techno j'en ai aucune idée :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, j'attend le feu vert. :)

Modifié par Massacrators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi :happycry:.... lool moi jme debrouille bien pour les textures de batiment dite se qui ya a faire et jai un skin pour avoir des keuf francais jai une 607 trop bien faite pour remplaver la cheetah des flic aussi et dite moi comment je pe vous envoyer des voiture ou des batiment modifier svp et donner moi du taff lool :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupes Sum 41 je suis d'accord mais ont pourais aussi mettre Blink 182,Slipknot et autre...

Pour le rap je pourait mettre Swollen Member,Eminem,50 Cent

Pour autre je pourait mettre d'la musique pépère du genre Céline Dion...

Pour le techno j'en ai aucune idée :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, j'attend le feu vert. :)

- pour le hard rock mets plutot des trucs calmes genre : The Offspring, Sum41 car je ne pense pas que Slipknot, Slayer ou Rammstein soit acceptés par tout le monde...

- pour le rap, je n'y connais rien donc débrouille toi :P

- pour la techno, il te faudrait des morceaux de BT, Prodigy, FSOL etc...

 

(contacte moi par MP si tu veux les titres pour les récupérer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'occuppe des textures diverses du jeu (pubs, divers ...)

sinon j'ai commencé a faire la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs)

 

pour les radios ceux qui s'y connaissent en rock peuvent faire la radio rock

moi je peux m'occuper du rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs)

Je demande à voir...

...si ça peut servir, GTA MACREATORS peut faire la demande aux auteurs ... ils seront peut-être plus motivés ;) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, pour les musiques... :huh:

vu qu'elle seront toutes en mp3, et que ça sera du partage, la partie musique sera illégale, en plus si votre mod contient 3 radios de 10 mp3 chacune cela fait plusieurs heures de téléchargement pour les 56k, à mon avis, laissez tomber cette partie et laissez ceux qui vont télécharger le mod placer leur propres musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocbslim91 est ce que tu peu m'envoyer ton skin de flic stp

sinon envoi moi té modif a cette adresse: ;)

 

uxybo@hotmail.com

 

sinon pour les autres cé vrai que la radio prendré beaucoup de place donc y faudré la mettre a part dans un 2ème download et pour les demande mimiduchat comment on fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les autres cé vrai que la radio prendré beaucoup de place donc y faudré la mettre a part dans un 2ème download et pour les demande mimiduchat comment on fait ????

Les majors de l'industrie du disque vont te demander des droits d'auteur sur toutes les chansons qui ont moins de 50 ans...

 

comme le dit très justement Dragon, lâchez l'idée d'intégrer des mp3 (sauf de votre composition) si vous voulez vous éviter un procès au cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacrators

Laissez tomber moi je lâche j'suis trop jeune pour mourir!!!! :ouin:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Psssssss...J'ai une idée,ont fonce à Ummunation et ont va aheter tout leur stock après ça ont va à la compagnie de disque et ont leur fait sauter la tête !!

 

:gun: :guns2: :guns3: :yes:

Modifié par Massacrators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...