ocbslim91 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 il fo que tou le monde arrete les mp3!! loool on vas tous aller en zonze moi jai trop envi de jouer a gta!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 OK moi je suis d'accord pour laisser tomber les mp3 car jé pas envi d'aller en tole a 14 ans PAREIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 je me permets... les MP3 ... on peut prendre ceux qui figurent déjà des les radios de VC (on peut les changer de "place", et surtout mettre des commentaires "frenchy" ...surtout sur Kchat) ...pis déjà fôdrait trouver un nom aux radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 GT-OX Radio pourquois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouai ou d'autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Vous pouriez transformer le Sunshine Auto en garage du genre ceux qu'il ya au coin de la rue vous savez avec des gros mécanien tout graiseux et puant qui vous assomment avec leurs outils (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bonne idée... 'faudrait aussi modifier le quartier de little haiti, ça fait pas trés ville de france dans ce coin là mais pour ça y'a pas mal de travail à faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour le sunshine cé bon je lé transformer en garage renault (sa fait + français) mé les mécano je lé pas encore fait sinon pour little haiti je suis en train de modif les batiments et pour modif kchat est bah y faudré que quelqu'un le fasse car moi jé pas le temps en cer moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs) Je demande à voir... ...si ça peut servir, GTA MACREATORS peut faire la demande aux auteurs ... ils seront peut-être plus motivés ca ca serait vraiment gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 si vous creez tout ça a Marseille (ma ville natal*) utilisez des nom de radio Marseillaise existante mais modifiées les ex.france bleu provence:ProvAnce BleU sinon une idée l'equipe de foot de Marseille c l'OM alors pourquoi pas OWEM FM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Eh copernicus si tu veu quy est des element de marseille dans vice city eh bah essaye de trouver des batiment ressemblant a marseille ou autres se seré cool sinon jé trouvé un skin qui pourré remplacé selui de tommy le voila: http://www.theborggaming.com/Pictures/ClassicSkin_by_Vince.jpg pour la caisse de flic j'ai trouvé sa mé sa l'fait pas trop mé cé écrit "police" en français dessus http://www.borggaming.edbis.com/Pictures/CrownVicExtremePolice_by_HannuQ.jpg Modifié le 3 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 http://www-obs.cnrs-mrs.fr/Andromede/marse...bservatoire.jpgvoila quelque batiment: http://www.worldcityphotos.org/France/FRA-...voyage06291.jpg http://fradd.pacac.free.fr/Images/Photos/marseille.jpgle fameux port http://www.wisdom.weizmann.ac.il/~yakov/al...le%20harbor.jpg http://www.generation-ecologie.com/ge/info...s/marseille.jpg http://www.bioprog.com/images/marseille.jpg http://www.euro-goal.info/euro4/europe/ima...s/marseille.jpgle stade tres important http://www.terasystemes.fr/www/images/Marseille.jpgpas loin de chez moi les deux elemnt pour avoir un Marseille c le stade et la bonne mere :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 jolie photo mé je suis hyper nul niveau création 3d pour vice city alors demande a quelqu'un qui cé se servir de z modeler de créer le stade et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pr fair plus "francais", vau mieu le stade de france au velodrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais cé vrai et ci quelqu'un cé ou telecharger un stade pour vice city et bah y me le dit et je l'ajoute au mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je peux essayer de créer ca mais je débute en 3d uxybo tu les veut en quel format les objets 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah en .dff et .txd comme les autres fichier de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pr fair plus "francais", vau mieu le stade de france au velodrome nan mais tu vas quand même pas nous fout'e le S.D.F. au milieu de Marseille ?! nan mais qu'est ce que c'est qu' ce truc de parisiens que tu veux nous mett'e là ?! :lololol: ( évidement, ne le prennez pas mal, je rigole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Voilà j'ai commencé à changer les caisses de vice city,j'ai aussi changer les noms grâce à "gta texter": (les voitures ou il y a ce smilies :police: sont les voitures que j'ai ajoutéeil y a peu de temps) bobcat=Ford bronco washington=Opel vectra esperanto=aston martin vanquish perennial=2 chevaux rhino=T 80 freeway=hellfire v2 sandking=chevrolet silverado rancher=renault megane II police=crown victoria police blista c=mini one yankee=coca cola phoenix=opel speedster coach=bus marcopolo viale III stinger=BMW Z8 sanchez=yamaha YZ450F landstalker=ford explorer stretch=mercedes benz S600L banshee=chrysler viper hotring=porsche 911 twin turbo BF injection=ford f-150 idaho=fiat bravo sentinelle=Ford taunus deluxo=audi quattro tuning infernus=2F2F gold supra comet=BMW M3 PCJ600=suzuki GSX R 1000 flatbed=flatbed laweta :police: regina=ford ranger XLT 99 :police: Mr whoopee=Mr Miko :police: Total:29 29 caisses modifiées pour l'instant donc si vous avez des proposition de bagnoles à rajouter dites le moi et j'essairé de la mettre dans le mod P.S:Si vous trouvez qu'une caisse na pas sa place dans le mod dites le moi aussi si vous voulez voir l'image de l'une des caisse dites le moi et je la mettré Modifié le 6 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je m'arrange de la bmwz8 t-80 yankee(on pourrait le remplacer par un bulldozer a place) stretch opel speeder ford explorer le reste on verra ca plus tard dans mon cas rhino=T 80 stinger=BMW Z8 yankee=bulldozer stretch=mercedes benz S600L phoenix=opel speedster landstalker=ford explorer et pour le coach peut etre le bus marcopoloIII que je vais modifier pour que ca marquer marseille en avant ou en arriere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) AMBULANCE ----> Ambulance francaise BFINJECTION --> Quad BOXVILLE ----> Camionnette LA POSTE CABBIE ----> Taxi Francais COACH ----> RATP (déja fait bus marcopolo modifié) ENFORCER ----> GIGN FIRETRUCK ----> Pompiers Francais GLENDALE ----> Peugeot 206 KAUFMAN ----> Taxi Francais 2 MOPED (Faggio) ----> Booster Spirit MRWHOOP ----> Camion Miko POLMAV ----> Helico Gendarmerie SPEEDER ----> Jet Ski TAXI ----> Taxi Francais 3 TOPFUN ----> Camionnette logo francais ZEBRA ----> TAXI 3 (FILM) et le stade de france est en construction... Modifié le 4 février 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) naduos peut tu me dire ou trouver: Ambulance francaise Camionnette LA POSTE Taxi Francais RATP (déja fait bus marcopolo modifié) GIGN Pompiers Francais Peugeot 206 Taxi Francais 2 Booster Spirit Camion Miko Helico Gendarmerie Camionnette logo francais ship killer dans ton message tu dit je m'arrange mé quest ce que tu veu dire par là ??? Modifié le 4 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ambulance francaise : modifier les textures de l'ambulance originale Camionnette LA POSTE : Je peux m'en charger Taxi Francais : Voiture qu'on croise souvent en france avec une borne taxi ajoutée (ca aussi je pense que je peux m'en charger) RATP (je l'ai déja fait textures bus marcopolo modifié) GIGN : je m'en charge Pompiers Francais : modifier les textures Peugeot 206 : elle est sur le site Taxi Francais 2 : pareil que taxi francais 1 Booster Spirit : paki77 est en train d'en faire un Camion Miko : modifier les textures de MR Whoopee Helico Gendarmerie : modifs textures de l'hélico de police Camionnette logo francais : modifs textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) ok alors tu t'occupe de changer les textures et quand ta finie tu me les envoient pour que je les ajoutes a vice city Est ce que quelqu'un sauré combien il y a de voitures dans gta vice city ??? Modifié le 4 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 voila toutes les voitures (les noms sont ceux de gta car editor) : ADMIRAL ----> AMBULANCE ----> Ambulance francaise ANGEL ----> BAGAGISTE ----> BANSHEE ----> Chrysler Viper BARRACKS ----> BENSON ----> BFINJECTION --> Quad PCJ600 ----> BLISTAC ----> Mini One ou Smart BLOODRA ----> BLOODRB ----> BOBCAT ----> Ford Bronco BOXVILLE ----> Camion LA POSTE BURRITO ----> BUS ----> CABBIE ----> Taxi Francais CHEETAH ----> COACH ----> RATP COASTMAV ----> COMET ----> CUBAN ----> DELUXO ----> DESPERAD ----> DIRTBIKE ----> Yamaha YZ450F ENFORCER ----> GIGN ESPERANT ----> FBICAR ----> Gendarmerie/Police FBIRANCH ----> FIRETRUCK ----> Pompiers Francais FLATBED ----> FREEWAY ----> hellfire v2 GANGBUR ----> GLENDALE ----> Peugeot 206 GREENWOOD ----> HERMES ----> HOTRING ----> Porsche 911 Twin Turbo IDAHO ----> Fiat Bravo INFERNUS ----> KAUFMAN ----> Taxi Francais 2 LANDSTAL ----> Ford Explorer LINERUN ----> LOVEFIST ----> MAFIA ----> MANANA ----> MOONBEAM ----> MOPED ----> Booster Spirit MRWHOOP ----> Camion Miko MULE ----> OCEANIC ----> PACKER ----> PATRIOT ----> PEREN ----> 2 chevuax PHEONIX ----> Opel Speedster POLICE ----> Gendarmerie/Police POLMAV ----> Helico Gendarmerie PONY ----> PREDATOR ----> RANCHER ----> renault megane II REGINA ----> RHINO ----> T80 ROMERO ----> RUMPO ----> SABRE1 ----> SABRETUR ----> SANDKING ----> SECURICAR ----> SENTINEL ----> Ford Taunus SPAND ----> SPARROW ----> SPEEDER ----> Jet Ski STALLION ----> STINGER ----> BMW Z8 STRECH ----> Mercedes Benz S600L TAXI ----> Taxi Francais 3 TOPFUN ----> Camionnette logo francais VIRGO ----> VOODOO ----> WALTON ----> WASHING ----> YANKEE ----> Coca cola ZEBRA ----> TAXI 3 (FILM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés