EESA Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NFS Tuner j'adore ta caisse mais pas de panique car je crée un tuto pour convertir les voiture de MM2 sur VC sa fonctionne pareil avec NFS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 NFS Tuner j'adore ta caisse mais pas de panique car je crée un tuto pour convertir les voiture de MM2 sur VC sa fonctionne pareil avec NFS4 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 donc nous avons aussi : paki-77 nfs tuner je croit que nous seront assez mais n'ésiter pas a vous inclure dans le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi,je peut m'occuper des MP3 et du handling des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 OK massacrators on te mé dans le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai commencé a m'attaquer aux textures, j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais je fais ce que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi aussi je suis entrain de modif les batiment de vice city et les pietons aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Les gars vous vous y prenné mal, ils faut faire une liste des personne qui vont travaillé et de se quelle font faire (leurent postes) comme sa on sait qui fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 alors moi je modif les batiments comme le sunshine,le café robina,les magasins et quelques autre batiments et je vé aussi mocuper des piétons. Pour les autres et bah dites moi se que vous faites et je feré une liste @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi,c'est le handling et la musique mais qu'est¸qui est tendance en Europe Le rap Le rock Le classique ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi dans mon bahu y sont 50% rap 30% rock (sum41) 15% techno (j'en fais partis) 15% autres donc je diré qui faut faire une radio avec du rap du rock et de la techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Quel groupes Sum 41 je suis d'accord mais ont pourais aussi mettre Blink 182,Slipknot et autre... Pour le rap je pourait mettre Swollen Member,Eminem,50 Cent Pour autre je pourait mettre d'la musique pépère du genre Céline Dion... Pour le techno j'en ai aucune idée En tout cas, j'attend le feu vert. Modifié le 2 février 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 et moi :happycry:.... lool moi jme debrouille bien pour les textures de batiment dite se qui ya a faire et jai un skin pour avoir des keuf francais jai une 607 trop bien faite pour remplaver la cheetah des flic aussi et dite moi comment je pe vous envoyer des voiture ou des batiment modifier svp et donner moi du taff lool :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Quel groupes Sum 41 je suis d'accord mais ont pourais aussi mettre Blink 182,Slipknot et autre... Pour le rap je pourait mettre Swollen Member,Eminem,50 Cent Pour autre je pourait mettre d'la musique pépère du genre Céline Dion... Pour le techno j'en ai aucune idée En tout cas, j'attend le feu vert. - pour le hard rock mets plutot des trucs calmes genre : The Offspring, Sum41 car je ne pense pas que Slipknot, Slayer ou Rammstein soit acceptés par tout le monde... - pour le rap, je n'y connais rien donc débrouille toi - pour la techno, il te faudrait des morceaux de BT, Prodigy, FSOL etc... (contacte moi par MP si tu veux les titres pour les récupérer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi je m'occuppe des textures diverses du jeu (pubs, divers ...) sinon j'ai commencé a faire la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs) pour les radios ceux qui s'y connaissent en rock peuvent faire la radio rock moi je peux m'occuper du rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je m'occupe du rock car je l'avait dit en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs) Je demande à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 la liste des véhicules a remplacer et des véhicules qu'on voit beaucoup en france déja crées (il va falloir demander l'accord des auteurs) Je demande à voir... ...si ça peut servir, GTA MACREATORS peut faire la demande aux auteurs ... ils seront peut-être plus motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 naduos pourrai tu me donner les liste des voitures stp? :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 dites, pour les musiques... vu qu'elle seront toutes en mp3, et que ça sera du partage, la partie musique sera illégale, en plus si votre mod contient 3 radios de 10 mp3 chacune cela fait plusieurs heures de téléchargement pour les 56k, à mon avis, laissez tomber cette partie et laissez ceux qui vont télécharger le mod placer leur propres musiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ocbslim91 est ce que tu peu m'envoyer ton skin de flic stp sinon envoi moi té modif a cette adresse: uxybo@hotmail.com sinon pour les autres cé vrai que la radio prendré beaucoup de place donc y faudré la mettre a part dans un 2ème download et pour les demande mimiduchat comment on fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 sinon pour les autres cé vrai que la radio prendré beaucoup de place donc y faudré la mettre a part dans un 2ème download et pour les demande mimiduchat comment on fait ???? Les majors de l'industrie du disque vont te demander des droits d'auteur sur toutes les chansons qui ont moins de 50 ans... comme le dit très justement Dragon, lâchez l'idée d'intégrer des mp3 (sauf de votre composition) si vous voulez vous éviter un procès au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 OK moi je suis d'accord pour laisser tomber les mp3 car jé pas envi d'aller en tole a 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok en plus ca fait des fichiers de 40 Mo on laisse tomber ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Laissez tomber moi je lâche j'suis trop jeune pour mourir!!!! :ouin: Psssssss...J'ai une idée,ont fonce à Ummunation et ont va aheter tout leur stock après ça ont va à la compagnie de disque et ont leur fait sauter la tête !! :gun: :guns2: :guns3: :yes: Modifié le 2 février 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés